Horaires d’été en déchetteries

Du 15 juin au 31 août

À vos agendas ! À partir du lundi 15 juin et jusqu’au 31 août, les déchetteries ainsi que la plateforme de déchets verts du territoire ValDem passent à l’heure d’été.

En raison de la vague de forte chaleur annoncée, les horaires d’ouverture de l’ensemble des déchetteries du territoire sont exceptionnellement modifiés.

Ce qui change pour vous :

Pour vous aider à planifier vos apports, voici les règles d’ouverture applicables durant cette période :

  • Les sites ouvriront leurs portes de bonne heure pour vous accueillir à la fraîche.
  • Les sites fermeront plus tôt pour protéger les agents et les usagers des heures les plus chaudes de la journée.

Face aux températures estivales, la sécurité et le confort de tous sont notre priorité. En décalant les horaires, nous vous assurons des conditions de dépôt plus respirantes et une meilleure gestion de vos déchets durant tout l’été.

Nous vous remercions pour votre compréhension !